AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 le But du Projet Airsoft Guerre Froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AntiB
URSS - Starchyï leïtenant
URSS - Starchyï leïtenant


Messages : 1133
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 23
Localisation : Strasbourg

MessageSujet: le But du Projet Airsoft Guerre Froide   Mer 20 Fév - 21:51

Pourquoi ?


Le but du forum de Groupement Guerre Froide Airsoft sont tout simplement la reconstitution historique des tenues durant la guerre froide,Un forum pour les passionnés de militaria du siècle dernier, nous nous concentrons sur la période s'étendant de 1980 à 1991, nul ne vous interdit de discuter des autres guerre durant la période de la guerre froide, mais il sera automatiquement un hors sujet, et classer par les modérateur dans le domaine du "Bistro". Si vous faites parti de ces personnes qui collectionne et qui souhaitent faire de la reconstitution accès sur le bloc de l'est et de l'ouest, vous êtes les bienvenue.

Pour ceux qui concernent le monde de l'airsoft, nous ferons une uchronie historique, les faits historiques sont qu'il n'y pas eu une troisième Guerre mondial conventionnel ou apocalyptique, nous créons un autre domaines de non-reconstitutions de batailles ayant exister. Le domaine de l'airsoft restera totalement fictif, se seront des scénarios rédiger par les soins de certains membres et finalement utiliser pour l'organisation d'opérations. Nous nous inspirons donc uniquement de livre, jeux-vidéo, Film d'une guerre entre les forces de l'Otan contre celui du pacte de Varsovie.

Notre monde ici est purement fictif et regroupe tout les passionnés d'histoire et les airsofteurs. Ne surtout pas prendre cette activité pour un moyen de débattre sur les événements qui se produit et que nous utilisons pour nos occupations d'airsofteurs. Il s'agit là, seulement de "reconstitutions" pousser au détailles des uniforme et matériels militaire d'époque. Nous avons choisi de limiter le choix de la logistique militaire seulement sur les année 80-90

Pour les personnes qui débutent veuillez allés dans la section reconstitutions. Les règles pour les OP sont simples, le respect des uniformes choisis et que sa sera de la pratique milslim.


Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
http://cwairsoft.forumactif.org/
 
le But du Projet Airsoft Guerre Froide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tupolev Tu-4 VS guerre froide
» relent de guerre froide sur le Léman
» Projet 2007, agrandissement de Gentilly ?
» projet mercedes 508D 4X4
» Mon Projet : Golf 1 cab boite auto de 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Caserne :: Propagande-
Sauter vers: