Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Répliques Cheap

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sn4ke-Hunter
US - Staff Sergeant
US - Staff Sergeant
sn4ke-Hunter


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Colmar

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 11:29

Bonjour à tous ! j'aimerai connaitre l'avis de tout le monde !
Vous êtes pour ou contre le cheap?
Enfaite c'est pour voir comment le cheap s'en sort sur le marché aujourd'hui !

Car bon, en allant dans des boutiques et compagnie, les gens se plaigne tout le temps, les vendeurs sont des kékés de la gâchettes, beaucoup de joueur ont aucun goût pour les répliques (Ué Ziva AK47 + Deagles) et beaucoup de personnes sont accroché au marques comme Magpull, LCT, ICS, King Arms...

Que pensez vous des bonnes marques chinoises comme Dboy, CyberGun...

Parce que moi, je suis plutôt du genre à acheter Cheap et à faire des modification de Gearbox sa me revient moins chère que acheté du King Arms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpaperdev.com/stock/hd-wallpaper-sexy-model.jpg
Cap'Tain
US - Staff Sergeant
US - Staff Sergeant
Cap'Tain


Messages : 527
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 11:33

Toutes les répliques sont au même niveau, moi je dis, sa change rien d'acheter un AEG King Arms ou un AEG Dboy ! C'est la même, même pièce, même callage, la ou sa pose problème sa reste le GBB, la il faut faire plus ou moins attention. Mais je suis carrément pour je sais pas si vous avez entendu parler de "Airsoft Prix", je ne sais pas pour qui il se prennent mais c'est un site/Facebook qui juge soit disant les répliques. Je pense que acheté du NON-CHEAP c'est se plier au trou de cul de FA et Airsoft-Belgique, se la croire parce qu'on a une réplique qui vaut 1000€.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f48/15/48/64/53/800px-10.jpg
sn4ke-Hunter
US - Staff Sergeant
US - Staff Sergeant
sn4ke-Hunter


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Colmar

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 11:36

Merci pour ton témoignages Cap'tain :p

Moi, j'ai commencer avec du cheap, 3 fois en panne, j'ai acheté du réche mais je m'en veux car j'ai vu que au final, il fallait changer quand même des pièces, alors qu'avec du cheap sa revient moins chère de upgrader une réplique Cheap, voir même moins chère comme tu dis que d'acheté du LCT ou king arms.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpaperdev.com/stock/hd-wallpaper-sexy-model.jpg
Cap'Tain
US - Staff Sergeant
US - Staff Sergeant
Cap'Tain


Messages : 527
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 13:36

J'ai un ami qui a eu une 74 ics, elle etait Hs au bout de 4 partie
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f48/15/48/64/53/800px-10.jpg
Azul.
URSS - Kapitan
URSS - Kapitan
Azul.


Messages : 1465
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 51
Localisation : La Rochelle

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 15:00

Le pb est qu'il-y-a cheap et cheap, et même au sein de certaine marque certaine réplique n'en valent pas d'autre.
Par exemple, vu que je connais, chez AGM la MP40 (environ 80-90 dollars à l'autre bout de la terre) est poussive et peu précise, alors que leur STG44 marche très bien (mais trop fort). La MP40 de chez SRC est mieux, blowback, précise mais n'a pas de chargeurs low cap contrairement à l'AGM et coûte 4 fois plus cher.

Pour le high end c'est un peu pareil.
Marui fait de très bonne réplique, moins puissantes mais précises et tirant aussi loin que d'autre plus puissantes (mieux pour la mécanique). Par contre tout plastique!
D'autres marques sont en métal mais marche nettement moins bien, et même parfois moins que du cheap!

Et puis maintenant il-y-a du cheap (pour moins cher) qui est high end!

Au final je dirais que tout dépend du porte-monnaie, de ses compétences en bricolage de répliques et de l'utilisation.
Quelqu'un ayant peu de moyen, et/ou jouant peu et étant bricoleur ira plus vers du cheap.
Quelqu'un ayant plus de moyen, et/ou jouant souvent, et/ou n'étant pas bricoleur ira vers du high.

Perso mes répliques préférées sont du Marui. M733 (neuf) et AK47 (occaze). Parties du dimanche et 1 Op.
Celles dont je me sers le plus souvent en Op sont des AGM. MP40 (neuf) et STG44 (neuf). Parties du dimanche ww2 et plusieurs Op, par contre je mets régulièrement les mains dedans!
Revenir en haut Aller en bas
http://reconstitutions17.xooit.com
AntiB
URSS - Starchyï leïtenant
URSS - Starchyï leïtenant
AntiB


Messages : 1135
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 15:57

Oui, comme l'a dis Azul les répliques c'est vis a vis du comportement du joueur, moi par exemple, je fait beaucoup de partie du dimanche et j'ai un style particulier, uniquement au semi-automatique, pas très violent, joueur décontracter mais qui cherche dans la précision. (un peu comme un sniper, mais sans sniper)

Le cheap c'est bien au moment ou tu sais bricoler, et que tu que tu sais que c'est pas chère.

Les grosses marques ont leur défaut même si tout le monde se jette dessus et le fait comprendre a tout le monde que c'est WAAAAAAAAAAW que c'est beau, alors que c'est surtout pour du moderne quoi et avec des tonnes d’accessoires.

Alors pour vous donner une idée.

MP40 AGM une 20taine de partie, toujours en service, j'ai jamais mis les mains dedans
M16A2 CyberGun, HS au bout de 6 partie
AR-15 Classic army, je compte plus les fois ou je l'ai bricolé
HK416 Dboy, Parfait marche très bien
AKu74S Dboy, Parfait marche trés bien après 2ans de service
SVD Ares, Idem



J'ai partagé mes expérience pour donner un idée au gens de comment se se passe, toute les expérience sont différente, Par exemple dans mon équipe du dimanche il y a 2 AK47 king arms, acheté au même moment presque, l'une des deux est K.O au bout de 6 partie, l'autre fonctionne très bien. J'ai mis mes main plus de fois dans une réplique de marque que cheap.
Revenir en haut Aller en bas
https://cwairsoft.forumactif.org/
Cap'Tain
US - Staff Sergeant
US - Staff Sergeant
Cap'Tain


Messages : 527
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 29
Localisation : Belgique

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 17:12

Oui, tout à fait d'accord.

Chacun a sa propre expérience niveau réplique. Cela change de personne en personne et puis les avis c'est comme le trou d.. les répliques, tout le monde en a une.
Revenir en haut Aller en bas
https://i.servimg.com/u/f48/15/48/64/53/800px-10.jpg
sn4ke-Hunter
US - Staff Sergeant
US - Staff Sergeant
sn4ke-Hunter


Messages : 509
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 34
Localisation : Colmar

Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap EmptyJeu 13 Juin - 23:40

Merci de vos témoignage ! Je suis ouvert a d'autre avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wallpaperdev.com/stock/hd-wallpaper-sexy-model.jpg
Contenu sponsorisé





Répliques Cheap Empty
MessageSujet: Re: Répliques Cheap   Répliques Cheap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répliques Cheap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Répliques française a bon prix
» News pour les répliques Cold War
» Questions diverses (Airsoft/Répliques/etc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shop :: Magasin-
Sauter vers: